dimanche 12 février 2017

[Chronique] Lily, Episode 6, Saison 2 - Karine Géhin & William Tinchant



Saga : Lily
Titre : Carpe Diem
Episode : 6
Saison : 2
Auteurs : Karine Géhin & William Tinchant
Editions : Dominique Leroy
Genre : Erotique
Sortie : 2 Décembre 2016
Pages : 38
Prix





SERVICE PRESSE




Résumé : Lily, la série érotique qui donne du peps !
Èpuisée, Lily va se ressourcer chez son oncle, en Ardèche. Elle y retrouve son premier grand amour.
« La voix, grave, me fit frissonner, mais pas de froid cette fois. J'hallucinais. Je venais de faire un bond de quinze ans en arrière. Je clignai des yeux mais la vision ne disparut pas. C'était lui. Il était là, devant moi. »
Un épisode empreint de nostalgie, dans lequel les braises de sentiments enterrés n'attendent qu'un souffle pour reprendre vie..




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier les éditions Dominique Leroy ainsi que les deux auteurs, Karine Géhin et William Tinchant, pour la proposition et l'envoi de ce sixième épisode de cette saga érotiques.

Comme pour les précédents épisodes, ce n'est pas une saga à mettre entre les mains de tous!

Nous retrouvons Lily, en vacances chez son oncle et, mis à part quelques messages échangés ainsi que quelques souvenirs avec Thomas, Déborah et ses amies qu'elle a retrouvé dans les épisodes précédents, nous n'en entendons pas parler.

Nous en apprenons plus sur le passé de Lily, un passé du nom de Caryl qu'on découvre tantôt dans le présent, tantôt dans les souvenirs que nous partage l'héroïne. Et franchement, j'aimerais beaucoup qu'on le retrouve à ses côtés durant la saison trois.

Affaire à suivre..




Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire