lundi 29 août 2016

[Chronique] Le Couloir des Ames, Tome 2 - Julie JKR



Saga : Le Couloir des Ames
Titre : La vengeance de Claire
Tome : 2
Auteur : Julie JKR
Autoédition
Sortie : 19 Septembre 2016
Prix (à venir)


SERVICE PRESSE
Avant première !!


Résumé :
Claire est désormais prisonnière de son père, le sorcier Marshall, dans le couloir des âmes. Elle découvre qu’elle n’est pas la seule à y errer en attendant une mort affreuse. D’autres femmes complètent cette triste galerie. Au sein de ce harem de l’épouvante, le mage noir espère sans doute trouver sa reproductrice et l’enfanter au plus vite.


Avec la complicité de Camille, une autre captive, Claire envisage de fuir cet endroit maudit pour alerter les autorités et mettre fin aux atrocités du maître des lieux. Mais peut-elle accorder sa confiance à Camille ou bien Marshall, en marionnettiste tout-puissant, la manipule-t-il pour tendre un piège fatal à sa propre fille ?




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier pour la énième fois, Julie, qui m'a envoyé son tome 2 bien avant que je parte en vacances. J'ai donc pu le lire au bord de la plage et, croyez moi, c'est bien mieux que de le lire le soir après une soirée jeux de cartes entre amis (oui parce que j'ai lu ce roman à la plage puis le soir vers minuit, 1h ou 2h du matin et Marshall est venu me rendre visite un certain nombre de fois dans mes rêves..) ; bref, MERCI JULIE !!!!!

J'ai dû le dire un certain nombre de fois aussi mais vous savez tous à quel point j'ai adoré le premier tome du couloir et j'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience (je m'excuse d'ailleurs auprès de Julie pour les nombreux messages à ce sujet !).

On retrouve donc Claire, prisonnière de son père, dans le couloir ; déjà le couloir n'est pas fréquentable mais avec Marshall en plus, il devient tout de suite effrayant. Elle va vite découvrir qu'elle n'est pas seule dans cet effrayant couloir.

A vrai dire, je ne veux rien vous dire d'autres que le résumé car, premièrement, c'est un tome deux puis il faut le découvrir par soit même. Julie nous mène par le bout du nez dans ses révélations et je n'ai qu'une seule chose à dire : Julie, tu es incroyable !!

Un couloir effrayant, une Claire encore plus attachante que dans le premier tome, un coup de cœur pour ce second et dernier passage dans le couloir.

MERCI JULIE et à très bientôt pour un nouveau roman ! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire