dimanche 24 mai 2020

[Chronique] Four Kings Sécurité, Tome 2 - Charlie Cochet


Saga : Four Kings Sécurité
Titre : Roi de Coeur
Tome : 2
Auteur : Charlie Cochet
Editions : Juno Publishing
Genre : Romance MM
Pages : 264
Sortie : 4 Juin 2020
Prix : NumériquePapier





SERVICE PRESSE





Résumé : 
L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?





Avis : Pour commencer, un grand merci aux éditions Juno Publishing pour ce service presse numérique que j'ai reçu très en avance. J'aurais pu attendre le 4 juin pour publier cet avis car j'ai conscience que c'est frustrant de parler d'un titre pas encore disponible mais mon planning de publication de chroniques est un bordel monstre et si je commence à sortir les chroniques les jours de sorties et non pas l'une à la suite de l'autre, cela risque d'être un carnage. Déjà que mes chroniques de lectures personnelles sont programmées pour cet été, me permettant ainsi de garder mai et juin pour les chroniques de service presse.. Bref, c'est un peu n'importe quoi mon organisation mais je m'en sors et c'est le principal xD - puis, au pire, je n'ai qu'à pas lire autant hein! :3

Bref ...

Dans cette histoire, nous retrouvons les Kings et leur famille du point de vue de Red et de Laz. Les deux hommes se sont rencontrés dans le tome précédent, Laz étant le meilleur ami de Colt et Colt le compagnon d'Ace - membre des Kings. Pour être honnête, je ne me souvenais plus de grand chose concernant le premier tome donc je suis contente de voir qu'au travers de l'histoire de Red et Laz, un rappel est fait, cela m'a beaucoup aidé. 

Entre les deux hommes, c'est le coup de foudre mais ils ont tous les deux un passé qui les fait souffrir. Si ce n'était que cela, ils auraient pu gérer la situation mais Laz est en danger et Red est déterminé à le protéger coûte que coûte. 

J'ai beaucoup aimé retrouver les Kings (j'inclus tous les membres de la famille) car même si j'avais du mal à m'en souvenir, ils m'ont beaucoup manqué. J'aime le comportement très explosif des uns, la grande bouche de d'autres mais c'est surtout les liens qui les unis que j'aime par dessus tout. Ils veillent les uns sur les autres et c'est réellement un plaisir de suivre leur histoire.

Cette enquête n'est pas au centre de l'histoire puisque le couple est mit au devant de l'intrigue mais je dois tout de même dire que j'ai été agréablement surprise. Il est vrai que j'aurais due penser à cette révélation mais elle ne m'ait pas venu en tête une seule fois. 
Cela reste effectivement une romance mais les liens des protagonistes sont tellement profonds que c'est une pure merveille à découvrir.

Je suis impatiente de lire le tome 3. Nous avons déjà un aperçu du côté explosif du futur duo et je suis terriblement intriguée car cela promet bon nombre d'étincelles que les Kings et surement/notamment Ace vont devoir gérer et rapidement.

En bref, un tome 2 que j'ai préféré au précédent et une suite que j'ai hâte de découvrir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire