jeudi 21 novembre 2019

[Chronique] Renegades, Tome 2.5 - Victoria Lace



Saga : Renegades
Titre : L'ange de la Muerte
Tome : 2.5
Auteur : Victoria Lace
Autoédition
Genres : Nouvelle, Romance MM
Pages : 35
Prix : Numérique





SERVICE PRESSE





Résumé : Le soir d'Halloween, Gabe s'élance pour une course pleine de dangers et va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie…





Avis : Une fois encore, un grand merci à Victoria Lace pour la proposition et l'envoi de sa saga numérique. Nous sommes sur le dernier tome disponible sur Amazon donc je ne vais plus parler de cette saga sur le blog avant le prochain tome, haha. Non mais, désolée, j'ai vraiment lu la saga très vite. ^^'

Cette nouvelle d'une trentaine de pages se passe tout de suite après le tome deux et est du point de vue de Gabe. C'est d'ailleurs un point que j'ai apprécié car si je n'étais pas spécialement très fan du personnage dans le tome précédent, j'ai préféré le revoir dans cette petite histoire.
Joaquin est un peu moins mit en avant vu qu'on a pas son point de vue mais il reste présent ne serait ce que dans les pensées de Gabe.
Cette histoire a une touche de folklore mexicain que j'ai apprécié, c'était très léger mais ça m'intrigue encore plus pour la suite.

J'ai déjà trop hâte de pouvoir découvrir le tome 3 parce que les deux protagonistes m'ont l'air tout simplement dingues.

En bref, on est toujours sur une saga que j'aime beaucoup et que je vous conseille si l'univers vous plait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire