vendredi 19 juillet 2019

[Chronique] Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de Pique - Charlie Cochet


Saga : Four Kings Sécurité
Titre : Roi de Pique
Tome : 1
Auteur : Charlie Cochet
Editions : Juno Publishing
Genre : Romance MM
Pages : 222
Sortie : 6 Juin 2019
Prix : NumériquePapier





SERVICE PRESSE





Résumé : Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .


Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.

Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.

Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.

Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?

Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…





Avis : Pour commencer, un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse numérique.

Si je ne suis pas spécialement fan de la couverture qui est encore un beau torse d'homme (à savoir, je peux comprendre le pourquoi : le fait de montrer, pourquoi pas, le tatouage du lion qui a son importance mais à vrai dire, ce n'est même pas le centre du bouquin donc, personnellement, j'aurais aimer un autre style de couverture, mais ce n'est que mon avis), j'ai cependant été très intrigué par le résumé de celui-ci. 

Nous faisons ici la rencontre d'Ace, ancien soldat des forces spéciales qui s'est réorienté, avec ses frères d'armes, dans une entreprise de sécurité privée en Floride. Les Kings sont excellents, il s'agit même des meilleurs. C'est d'ailleurs pour ça que le père de Colton Connolly les contact pour protéger son fils. En effet, Colton reçoit des menaces de morts assez violente sur son homosexualité qu'il ne cache pas. Ace devient donc son garde du corps personnelle et les partenaires d'Ace sont également très présent pour la sécurité de Colton. 
Colton est loin d'être heureux de subir ce "baby-sitting", il se montre donc très têtu et absolument très énervant. Mais Ace sait y faire, ou du moins, il a le même foutu caractère et s'est se montré aussi têtu voire plus.
Les deux hommes n'avaient malheureusement pas prévu de tomber sous le charme de l'autre et va donc s'en suivre des choix et situations terribles.

Pour le coup, j'ai beaucoup aimé suivre Ace et son équipe. On sent leur amour et le lien qui les unis, c'est pas que des amis et c'est même plus qu'une famille. Ils ont vécu des choses horribles et se reconstruisent comme ils peuvent. Je suis d'ailleurs super impatiente de découvrir les autres tomes de la saga pour en apprendre plus sur eux.

J'ai beaucoup aimé Colton, enfin sauf au début car il méritait vraiment une paire de claques, mais par la suite il est devenu plus touchant, plus attachant.

La relation entre Colton et Ace est loin d'être possible / facile. En effet, Ace n'a pas le droit de coucher avec un client, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est toujours dit mais Colton se montre de plus en plus passionnée et Ace a beaucoup de mal à se tenir à son plan basique ; celui de ne pas tomber sous son charme.

Pas forcément super original, quoique, j'ai vraiment adoré ce côté équipe Four Kings Sécurité … mais cette histoire m'a beaucoup plu et j'ai passé un excellent moment de lecture. En soit, c'est tout ce que je demandais. Les personnages sont touchants, attachants et nous avons toujours envie d'en apprendre plus sur eux, du moins ce fut mon cas pendant ma lecture.

La plume est plutôt simple mais fluide et addictive. J'ai beaucoup aimé et je recommande si le résumé vous intrigue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire