jeudi 2 mai 2019

[Chronique] Kenan, Redresseur de Foi, Saison 2, Episodes 3 à 8 - Anthony Holay


 Littérature de l'Imaginaire


Saga : Kenan, Redresseur de Foi
Saison 2
Episodes 3 à 8
Auteur : Anthony Holay
Editions : Nutty Sheep
Genres : Fantastique, Horreur, Nouvelles
Pages : Entre 44 et 55
Sortie : 2 Février, 2 Mars, 10 Avril 2019
Prix : Episodes 3 et 4Episodes 5 et 6Episodes 7 et 8





SERVICE PRESSE





Résumés : Alors qu'ils poursuivent le terrible sorcier Aaron à travers la contrée de l'Ouest, Kenan et ses compagnons doivent affronter un danger aussi inattendu que mortel. Pendant ce temps, au palais royal d'Alstore, l'Officiant Maël se retrouve une fois de plus, bien malgré lui, au centre de mystérieuses intrigues… 

Tombé entre les griffes de l'ennemi, Kenan se trouve forcé de revivre son passé torturé : la mort de sa femme Lilith, celle du bébé qu'ils attendaient... Les femmes en noir... Le marteau ensanglanté entre ses mains, les corps fracassés à ses pieds…

Dans la contrée de l'Ouest, les Redresseurs de Foi prennent d'assaut la ville d'Ulgate afin de venir en aide aux animorphes. À Alstore, la souveraine Léonore s'apprête à s'adresser à son peuple. L'ombre qui plane sur la cité royale se précise alors et le mal éclate, sauvage, terrifiant...





Avis : Pour commencer, un grand merci à Anthony Holay pour l'envoi quotidien de ses épisodes de cette série que j'apprécie beaucoup. 

Ce sont des mini-épisodes qui se lisent très vite donc, ayant un peu de retard, je me suis dis que j'allais tout lire à la suite et en faire un article commun "au plus vite". 

C'est toujours un grand plaisir de retrouver l'univers très sombre de l'auteur. J'ai toujours l'impression d'être devant une série horrifique dans mon canapé et c'est tout simplement excellent. Je me prends toujours au jeu et j'aime voir les différentes missions de notre protagoniste principal, Kenan. 

Une plume qui nous immerge tout de suite dans un univers d'une grande richesse et très captivant. Je dois vous dire que cette série, et en règle générale les mini-sagas de l'auteur, sont pour moi un petit plaisir de lecture. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire