mercredi 1 mai 2019

[Chronique by Kaz] Watlz, Tomes 1/2/3 - Isaka Kotaro



La saga comporte 6 volumes et elle est terminée et publiée chez Kurokawa. C'est écrit et illustré par Isaka Kotaro et j'ai adoré ! 
Résumé du premier tome : " La Cigale ", sous ce pseudonyme se cache un tueur à gages désabusé et impulsif. Dans les bas-fonds, la seule évocation de son nom fait trembler les plus endurcis des mafieux. Mais qui est vraiment cet assassin et quelles sont ses motivations ?" Courage. Confrontation. Détermination. Le tueur danse une valse à trois temps. ". Laissez-vous emporter dans une valse ensanglantée pour le découvrir. Je n'ai qu'une chose a dire : C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! Et très compliqué de trouver les tomes. MAIS C'EST WAHOUUUUUUUUUUUU !!! … Pardon, je me calme !
J'aime TOUT dans ce manga ! Les persos, La Cigale est juste ... j'ai pas vraiment les mots ... Badass et ABSOLUMENT TROP CUTE !!! Ah et les dessins sont absolument superbes, mon dieu ! L'ambiance est exactement ce qu'il faut pour que je sois entièrement plonger dedans dès le debut ! Bref, c'est juste un manga qui me fait plonger rapidement dans l'histoire et qui laisse une frustration intense à la fin ! La maison d'éditions ne réimprime plus car le manga date de 2012 pour le premier tome et 2013 pour le dernier. Ce qui fait que je suis à la recherche des autres tomes depuis un moment x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire