dimanche 13 janvier 2019

[Chronique] Bad Boys, Trilogie intégrale - Sandra Marton



Saga : Bad Boys - Trilogie complète
Auteur : Sandra Marton
Editions : Harlequin
Genres : Contemporain, Romance
Pages : 464
Sortie : 1 Octobre 2018
Prix : NumériquePapier





SERVICE PRESSE
Netgalley





Résumé : Fiers et indomptables, les frères Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour… 
 
« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…
 
Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?
 
Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit… 





Avis : Pour commencer, un grand merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse numérique.

Dans chaque tome de cette trilogie, nous suivons la romance d'un des frères Wilde. Originaires du Texas et cow-boys sur les bords, ils n'ont jamais cru en l'amour et, pourtant, c'est ce qu'ils vont trouver, tour à tour, dans ce roman.

Jacob était dans l'armée et a subi un choc post-traumatique. Il fini par faire la rencontre d'une amie de ses frères et tout ne se passera pas comme prévu entre eux.
Caleb sauve une jeune femme mais certaines choses vont faire qu'ils ne se verront pas pendant une certaine période. Quand il l'a retrouve, un secret s'ajoute à la liste de questions qu'il se pose.
Travis n'est pas du genre à croire au coup de foudre ni à toutes ses histoires d'amour. Il va très vite changer d'avis après sa rencontre avec une jeune femme.

Je n'ai pas spécialement trouvé que les protagonistes étaient réellement des "bad boys" et les histoires étaient plutôt prévisibles et non originales. Pourtant, elles se laissent lire avec plaisir et nous passons un bon moment sans prise de tête. C'est très court donc j'ai "vite" enchainé les histoires (du moins, autant que je le pouvais avec le boulot).

Dans l'ensemble, c'était une bonne découverte avec une plume simple et fluide que nous prenons plaisir à lire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire