lundi 29 octobre 2018

[Chronique] Prise par le dinosaure - Kitty Clarkson


Titre: Prise par le dinosaure
Auteur : Kitty Clarkson
Genres : Erotisme, Dino-porn, Nouvelle
Pages : 23
Sortie : 2014





Résumé : Avertissement : Cette nouvelle contient des scènes sexuelles entre une femme et un monstre préhistorique. Les actes décrits sont extrêmement graphiques. Strictement interdit aux moins de 18 ans.

Chassée de sa tribu parce qu'elle a couché avec le beau guerrier de son coeur, la princesse Xynthia est bannie dans la jungle équatoriale, repère des prédateurs les plus dangereux. Perdue dans cette nature impitoyable, elle finit par trouver refuge dans une grotte gigantesque. Elle est loin de se douter que cette caverne est le repère d'un dinosaure immense, un tyrannosaurus rex assoiffé de sang, et de sexe…






Avis : Hier, vous avez eu droit à la chronique d'Aurélie sur le blog, c'est maintenant à mon tour de faire un avis sur cette lecture. En ce qui concerne Jo, n'hésitez pas à suivre son blog et ses réseaux pour voir quand est-ce que sa chronique sortira.

Pour commencer, il faut savoir que c'est un défi que nous nous sommes lancés, Aurélie, Jonathan (http://the-book-lovers.xyz/) et moi-même, il y a plusieurs mois. Ne me demandez pas pourquoi nous en sommes venu à nous lancer un défi pareil, je n'en ai aucune idée … surement trop de salvia dans notre organisme (pour ceux qui ne font pas le lien, c'est la drogue que consomme certains protagonistes dans l'univers d'Aurélie), c'est la seule explication plausible.

Bref, nous faisons la rencontre de Xynthia, une jeune princesse chassée de sa tribu pour avoir coucher avec le guerrier dont elle est amoureuse. Elle se retrouve donc seule dans la jungle équatoriale en sachant que les dinosaures et autres créatures sont dans les alentours. Elle termine sa course dans une grotte qui n'est autre que le repère d'un tyrannosaurus rex ; ce dernier, au lieu de la croquer va … bref, ai-je vraiment besoin d'expliquer ce qu'est un dino-porn ?

Je savais à quoi m'attendre globalement, disons que j'imaginais le pire quand j'ai lu le résumé donc ça a permit d'atténuer mon choc, je crois.. ou pas, en fait.

En fait, si Aurélie a prit cette histoire sous forme de mauvaise parodie (donc quelque chose de drôle), ça n'a pas été mon cas puisque j'ai, malheureusement, une imagination débordante. Je vous passe les détails mais j'étais psychologiquement en pleins cauchemars xD.

Faut savoir que c'est un lot d'incohérences, ne serait-ce que pour le contexte : des hommes bien évolués pour des hommes "préhistoriques", des dinosaures, des mammouths et j'en passe. Je ne sais pas trop ce que représente cette période en fait, on ne m'a jamais parlé de tout ça en même temps dans mes cours d'histoire.

L'héroïne, parlons en, mis à part aimer ce que lui fait le dino et préciser qu'elle a "de gros seins" et un "bon cul" (ou "gros cul" je sais plus), elle sert pas à grand chose. Bon d'accord, cette histoire ne fait que 15 pages mais quand même !

Le plus fou c'est quand même le dino : 6 mètres de haut, 12 mètres de long, des dents de 12 cms, un sexe de 2 mètres de long et 7cms de diamètre. Bref, je crois que j'ai tout dit niveau incohérence xD vous imaginez la chose quand même ? Ou y'a que moi qui est un foutu cerveau visuel et qui n'en peut juste plus ? x') En fait, à l'heure ou j'écris cet avis, j'en rigole mais sur le coup j'avais juste envie de me bruler les yeux et le cerveau.

Je peux pas noter une lecture comme celle-ci, je ne saurais même pas quoi noter au final, mais d'un côté, je les déteste d'avoir trouver un défi pareil, de l'autre, je pense qu'on devrait recommencer avec d'autres styles juste pour ce côté "drôle".

2 commentaires:

  1. Mais ça a l'air génial !
    Pardon, je recommence...
    Mais ça a l'air génialement génial !
    D'être aussi fou...

    Mais qu'est-ce qui vous passe par la tête, franchement xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense sincèrement que nous consommons trop de drogues.. ou alors nous sommes juste dingues … plus que dingues même !!

      Supprimer