mardi 12 juin 2018

[Chronique] Les Disparus de Karia (parties 1 et 2) - Anthony Holay




Saga : Les Disparus de Karia
Partie 1 : La ferme de Kuma // Pages : 29 // Sortie : 26 Juin 2017 // Prix : Numérique
Partie 2 : L'autel de Moloch // Pages : 29 // Sortie : 17 Juillet 2017 // Prix : Numérique
Editions : Nutty Sheep
Genres : Nouvelle, Dark Fantasy, Horreur, Fantasy





Résumé : Des enfant enlevés, une ferme étrange, voilà une mission pour Kenan, Redresseur de Foi. Mystère et angoisse vous entraîneront à ses côtés au cœur d'une sordide affaire. Entre tromperies et combats incessants, le jeune homme parviendra-t-il à retrouver les disparus de Karia et à s'en sortir indemne ?





Avis : Pour commencer, j'aimerais remercier Anthony Holay qui a eu la gentillesse de m'offrir cette mini saga numérique en cadeau. Après avoir lu son autre mini-série Kenan, Redresseur de Foi, j'étais plus que curieuse de découvrir cette dernière donc je l'ai ajouté à ma PAL services presse pour être certaine de la lire rapidement. 

Dans cette série, nous retrouvons Kenan, un mystérieux personnage qui cache pas mal de choses. On lui donne la mission de découvrir ce qui se passe au village de Karia et ses soupçons le conduise d'abord à la ferme de Kuma puis à l'autel de Moloch. Il fera de surprenantes découvertes au fur et à mesure de son enquête.

Nous sommes ici dans une Dark Fantasy à l'ambiance pesante et aux nombreux retournements de situation. C'est prenant, surprenant et addictif ; on a l'impression de suivre l'aventure de Kenan au cinéma puisque l'auteur nous immerge totalement dans son univers. 

Anthony Holay a une plume fluide et agréable que nous prenons grand plaisir à lire. J'ai adoré et je vous recommande fortement cette mini-série.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire