mardi 5 avril 2016

[Chronique] Passionnément - Allison Riley

Titre : Passionnément
Tome : 1
Auteur : Allison Riley
Editions : Erato
Prix : 15.99€
Sortie : 17 Mars 2016
Pages : 372



Résumé : Allyanna, tout juste vingt-et-un ans est une jeune femme généreuse et dévouée. Tellement dévouée qu’elle n’hésite pas à abandonner ses études pour aider son meilleur ami Will, dans son restaurant. C’est son amie Chelsea qui la convainc d’assister au concert des Devil Angels, un groupe de rock populaire qui se produit dans la ville.
Elle qui n’aime déjà pas la musique bruyante, voilà qu’elle se fait presque tuée par Kevin, le chanteur du groupe. Cet homme beau à tomber que toutes les groupies et les journalistes s’arrachent. Beau mais tellement con ! Ally le déteste. Et pourtant, quand il lui propose un marché, Ally ne peut pas refuser. Il tient désormais l’avenir de la jeune femme entre ses mains.



Avis : Un achat du salon du livre de Paris et, tout comme, Ne rougis pas, il a été lu directement à mon retour chez moi ; j'ai totalement adoré la plume d'Allison.

On y découvre donc Allyanna, jeune femme qu'on traine au concert des Devil Angels le soir de son anniversaire. Elle va finir par rencontrer le beau Kévin, policier le jour et musicien la nuit, et s'ensuivra un début de roman absolument magnifique.

Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis dis que ça allait être une romance un peu cul-cul, du déjà vu et juste sympa à lire et en fait, pas du tout. J'ai totalement adoré l'univers quo mêle la romance, certes, mais aussi du rire, de la joie, des pleurs, une enquête de police... et d'innombrables rebondissements, je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est pourquoi j'ai autant aimé.

Les personnages, principaux ou non, sont tous supers attachants (sauf le demi-frère en fait), la plume de l'auteure est douce et fluide, très agréable à lire.

J'ai hâte de lire le tome 2 car cette fin est juste horrible à lire, j'ai vraiment hâte !!


En bref, une romance que je recommande fortement, que ce soit pour l'histoire, les personnages ou la plume de l'auteure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire