vendredi 1 février 2019

[Série] Titans


Cette série, quand j'ai vu qu'elle allait sortir, j'étais super contente à l'idée de voir ce que ça allait donner et … je vous dis tout juste ici.

Quand j'ai commencé le premier épisode, j'ai discuté avec un ami et il me disait que pour lui c'était "de la merde", que pour ceux qui, comme nous, connaissons l'histoire des personnages, de base, c'était très mauvais. Je me doutais un peu que ce qu'il me disait serait ce que j'allais penser au fur et à mesure. Pour le coup, j'ai eu raison puisque je n'ai franchement pas aimé. Enfin non, je ne peux même pas dire ça car certains points sont bien mais d'autres pas du tout.
Ils avaient de très bonnes idées pour cette série mais ils n'ont pas continué les pistes intéressantes, c'est ce qui rend la série médiocre, selon moi.

Selon moi, on parle trop de l'histoire de Robin qu'on connait et reconnait encore et encore. Ensuite, il y a pleins de choses qui ne vont pas avec Raven et Starfire : leur caractère et le reste, rien ne va, selon moi. Le seul que je trouve bien développer (même si je voulais en voir plus) c'est Changeling que j'ai, pour le coup adoré. C'est dommage que sur une équipe de quatre, il n'y en ai qu'un seul qui soit bien, à mon sens.

J'attendais énormément des personnages de Raven et Starfire donc, pour le coup, je suis super déçue.

Pourtant si on ne connait pas l'histoire des protagonistes, c'est plutôt pas mal. Dommage que je n'ai pas réussi à passer outre ce que je connaissais déjà.

Ensuite, la partie avec Hank et Dawn est intéressante mais inutile dans la série, selon moi. Je sais que ce n'est pas une adaptation ni rien mais ils auraient pu se baser sur ce qu'on connaissait vraiment des personnages et ça n'était pas le cas, dommage.

Maintenant, est-ce que j'ai aimé ? Je ne sais pas, mais même si ça part un peu n'importe comment j'ai quand même regardé toute la saison un alors que je me disais "tu perds ton temps".

Même si mon avis est très très moyen, avec le final, j'ai quand même envie de voir la saison deux. Vous savez, ses séries qu'on regarde sans savoir vraiment pourquoi parce qu'on aime pas trop mais qu'on ne peut pas arrêter de voir ? Et bien c'est exactement ce que je ressens là.

Bref, et vous, qu'en avez-vous pensé ? Vous avez bien aimé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire