lundi 7 janvier 2019

[Film] Les Animaux Fantastiques 2


J'ai enfin été voir Les Animaux Fantastiques 2 avec mes sœurs, hier après-midi, au Cinéma et c'était sacrément cool.

C'est un film qui est au cinéma depuis le 14 Novembre 2018 et qui dure 2h14. Il est réalisé par David Yates et je vous laisse la bande annonce juste ici.

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. 

J'avais vu plusieurs avis sur ce nouveau film ; certains étaient positifs alors que d'autres étaient mitigés voir mauvais. J'avais donc très peur de le voir, même si j'étais également très impatiente.

En sortant du cinéma avec mes sœurs, nous pouvons dire que nous avions le même avis (enfin surtout Kaze et moi-même). Nous avons beaucoup aimé, que ce soit retrouver Norbert, Tina, Queenie et Jacob, voir Dumbledore jeune, retrouver cette ambiance particulière, les créatures, la bande son, etc.. Bref, ce sont pleins de petites choses que nous avons adorés au fur et à mesure du film.

Nous allons de rebondissements en rebondissements et je dois dire que la fin nous a surprise. Pour commencer, nous ne nous attendions pas à ce que ça se termine comme ça puis, ensuite, nous avons commencé à nous poser mille et une questions.. même sous forme de débat dans la voiture.. et à la maison quand nos parents nous ont demandés si nous avions appréciés le film.

Visuellement, cette suite est très belle et je n'ai qu'une seule chose à dire ; vivement que la suite sorte au cinéma !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire