mercredi 29 août 2018

[Series Time] La série dans laquelle vous aimeriez vivre.

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous qui parlera des séries TV. En effet, je suis quelqu'un qui en regarde énormément (mon compte TV Show Time le montre parfaitement) et c'est toujours un plaisir, pour moi, d'en parler avec d'autres passionnés.

Alors quand Jonathan, du blog The Book Lovers, m'a contacté en me disant "ça te dit un rendez-vous similaire au Top Ten Tuesday du mardi et du Throwback Thursday Livresque du jeudi qui parlerait de séries TV?" j'ai tout de suite dit oui. Il en a parlé avec Sofia, du blog Bookscritics, et voilà comment est né ce petit rendez-vous. 

Les règles sont simples, il suffit de répondre à la "question" avec vos propres réponses, en expliquant ou nos vos choix.



C'est un rendez-vous que nous mettons en place sur nos blogs respectifs les mercredis mais vous pouvez totalement le reprendre un autre jour. 


*****

Franchement, je sais pas trop … Tant qu'il y a des vampires et/ou des démons !!! :p









Article de Jonathan - Article de Sofia



Si vous souhaitez reprendre ce rendez-vous, n'hésitez pas à déposer vos liens sous cet article, je les ajouterais au fur et à mesure.

Article de la semaine prochaine : Top 10 des couples qu'on aime

2 commentaires:

  1. Haha j'suis sûr pour Supernatural c'est juste pour croiser Dean ptdrrrr ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu crois que c'est pour quoi d'autre ? :p puis pour Castiel aussi :p Buffy pour Buffy et Spike, True Blood pour Eric, The Originals pour les originels, Vampire Diaries pour Kai Enzo et Damon ; y'a que Charmed ou c'est pour tout ! :p

      Supprimer