jeudi 21 juin 2018

[Throwback Thursday Livresque] Jeudi 21 juin : Alcool à flots (fête alcoolisée genre étudiants américains, gueule de bois, cuite…)








On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.


Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!








*****




Résumé : Elle s’attendait à tout sauf à lui…Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas  ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable  ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…





5 commentaires:

  1. A chaque fois, tu me fais découvrir des romans !
    Il a l'air super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moyennement apprécié mais vu le boulot de Jason, ça rentrait totalement dans le thème haha

      Supprimer
  2. Dis donc il doit être charmant ce Jason ^^
    Bon sans doute similaire à tout un tas de book boyfriend mais avec son petit truc à lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que moyennement apprécié l'ouvrage mais je suis convaincue qu'il plaira à beaucoup d'autres lecteurs !

      Supprimer
    2. Puis c'est vrai que j'ai préféré Jason à l'héroïne haha

      Supprimer