vendredi 22 juin 2018

[Films] Thor : Ragnarok



Thor : Ragnarök


Date de sortie : 25 Octobre 2017
Durée : 2h11
Réalisation : Taika Waititi
Acteurs Principaux : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett
Genres : Action, Science Fiction
Nationalité : Américain
Distributeur : The Walt Disney Company France

Sortie DVD : 9 Mars 2018
Sortie Blu-ray : 9 Mars 2018





Résumé

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…




Avis

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps maintenant donc mon avis sera surement incomplet mais j'avais totalement oublié de faire un article sur le coup et je n'ai pas forcément le temps de revoir les films que je suis censée chroniquer sur le blog.

C'est un troisième film qui se veut plus drôles que les précédents avec des vannes plus ou moins bonnes (car oui, elles ne fonctionnent pas toutes). Toujours autant (voir plus) d'actions et de combats, le tout s'enchaine très bien. 

Nous connaissons bien Asgard depuis le temps mais j'ai trouvé ça sympa d'en apprendre plus sur une nouvelle planète et ainsi retrouver Hulk des Avengers. En parlant de ça, Hulk a une place importante dans cet opus et j'ai beaucoup aimé puisqu'il n'est pas toujours mit en avant. 

Le choix du casting est absolument génial ; Chris Hemsworth joue merveilleusement bien, comme toujours et j'ai trouvé que Cate Blanchett jouait son rôle de méchante à la perfection.

Je ne m'attendais pas à quelque chose de précis avec ce film, j'aime l'univers Marvel donc je regarde toujours les films sans forcément m'attendre à beaucoup et là je dois dire que je suis assez surprise. L'humour se mêle parfaitement à l'action et j'ai vraiment passé un bon moment avec ce film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire