jeudi 24 mai 2018

[Throwback Thursday Livresque] Imagination (un personnage qui en a beaucoup, qui est créatif ou se raconte des histoire, voit des liens et signes partout etc…)



On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!




*****



Le week-end commençait pourtant bien. Amy avait quitté Washington pleine d'entrain pour son reportage en Virginie. Hélas, trahie par son GPS, elle se perd dans les monts Allegheny. Son pneu crève, une tempête de neige se lève, et la voici contrainte d'accompagner un inconnu dans son pick-up. Orson, mélange de bûcheron et de Viking, l'emmène, visiblement à contre cœur, dans son chalet coupé de toute civilisation. "Quand ça tombe, ça tombe, prévient-il, et cela peut durer des jours entiers." Comment supporter la cohabitation forcée avec cet ours qui la prend pour une écervelée ? Un cauchemar ! Même si, il faut l'avouer, il est terriblement sexy quand il coupe du bois...


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'avais commenter ma chronique de l'époque :p (http://amabooksaddict.blogspot.fr/2018/02/chronique-un-hiver-nomme-desir-ruby.html) j'avais pas forcément beaucoup apprécié, disons que c'était mitigé ^^

      Supprimer