jeudi 17 mai 2018

[Throwback Thursday Livresque] Contemporain



On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!




*****





Sept jours pour transformer une liaison en passion

Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...



Si je ne me trompe pas, c'est un roman que j'ai lu l'année dernière et dans lequel j'ai passé un bon moment. Les personnages sont à la fois touchants et attachants ; leur romance est à la fois difficile et magnifique ; j'ai beaucoup apprécié et j'ai prévu de lire les autres romans prochainement. Si vous souhaitez en apprendre plus sur mon avis, je vous laisse ma chronique juste ici.

4 commentaires:

  1. Oh je l'ai lu y a un bon moment mais il était plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! Suis curieuse de lire les autres romans !

      Supprimer
  2. J'avais vraiment bien aimé ce premier tome ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Il faudrait que je lise les autres romans !:)

      Supprimer