vendredi 11 mai 2018

Challenge NetGalley : 07/05/2018 – 07/06/2018

Hello,

Hé oui, on se retrouve encore pour un article "Challenge" et celui-ci se passe via le site NetGalley, vous savez, cette plateforme qui met en relation maisons d'éditions et blogueurs pour échanger des services presses. En gros, on demande un ou plusieurs roman(s) et la maison d'éditions doit accepter ou refuser notre demande et voilà.

Il faut savoir que je suis inscrite sur la plateforme depuis mars, il me semble, et que j'ai déjà lu pas mal de romans ; j'ai d'ailleurs fait d'excellentes découvertes et que je recommande beaucoup.

Alors quand j'ai reçu un mail me parlant du challenge, au début je me disais "mouais, pourquoi pas" mais j'étais pas spécialement motivée et c'est un peu sur un coup de tête que je me suis inscrite mais bon, on verra bien.

Pour participer au challenge, il suffit de s'inscrire et d'attendre le mail de confirmation puis tu as juste à télécharger les romans qui te font envie. Il suffit de publier toutes vos chroniques (le plus possible) entre le 7 Mai et le 7 Juin 2018 ; il y aura une sorte de live pour clôturer ce challenge.

Voici donc la liste des romans et ensuite je vous montre les livres que j'ai choisi de lire (en sachant qu'il n'y en a pas beaucoup car j'ai d'autres services presses à lire).





















Il y en a vraiment pour tous les gouts et je trouve ça vraiment bien ! Du coup voici les 5 romans que j'ai téléchargé, pour le moment. (Oui, pour le moment, car si je termine mes autres services presses en avance, j'en téléchargerais peut-être d'autres.. à voir ; il y en a au moins 2 autres qui me tentent mais bon).





Bref, des romans que je suis quasiment certaine d'apprécier donc je suis impatiente de découvrir tout ça. N'hésitez pas à me suivre via Twitter ou Facebook pour savoir quel(s) roman(s) je suis entrain de lire puis les chroniques arriveront sur le blog petit à petit.

En tout cas, bonne chance à ceux qui participent et surtout bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire