jeudi 5 avril 2018

[Chronique] Kenan, Redresseur de Foi, Episodes 7 et 8 - Anthony Holay

Littérature de l'Imaginaire

Saga : Kenan, Redresseur de Foi
Episodes : 7 et 8
Auteur : Anthony Holay
Editions : Nutty Sheep
Genres : Horreur, Fantasy, Dark Fantasy
Pages : 47
Sortie : 5 Mars 2018
Prix : Numérique






SERVICE PRESSE





Résumé :
Kenan retrouve des Redresseurs de Foi bien angoissés au palais d’Alstore. Ils ignorent encore tout des événements de la tour des Officiants et la tension monte. Occupé à préparer une potion de vérité plus puissante avec Joas, Maël ne les a pas encore rejoints. Quand il se décide enfin, le traître dévoile son identité...

Encore sous le choc de cette révélation, le groupe présent doit survivre et affronter leur ennemi. Jusqu’où devront-ils aller pour espérer remporter ce combat difficile ?






Une fin en apothéose pour la première saison de Kenan, Redresseur de Foi. Prenez garde, le mal rôde... et que Sâha vous protège !





Avis : Pour commencer, un grand merci à Anthony Holay pour la proposition et l'envoi de toute sa mini-saga "Kenan, Redresseur de Foi".

Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je dois dire qu'il m'a bluffé avec cette histoire. C'est fort, horrifique, très sombre et super addictif ; les personnages rendent l'univers plus réels encore et je n'ai qu'adoré ce que je lisais.

J'ai clairement eu l'impression d'être au cinéma pendant toute la durée de mes lectures ; des séances de cinéma très courtes mais j'avais vraiment l'impression d'y être et de voir toute l'histoire déroulée devant mes yeux.

L'auteur a un talent fou et je ne saurais que vous recommandez chaudement ce qu'il écrit.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire