jeudi 22 mars 2018

[Throwback Thursday Livresque] Printemps et jardinage








On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!





*****

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?


Etrangement, la première chose qui me vient en tête en lisant jardinage c'est un passage au tout début de Lux qui est d'ailleurs l'une de mes lectures en cours. Katy aime l'ordre et quand elle arrive dans sa nouvelle maison avec sa mère, elle pense à refaire les plantations de son jardin et ça m'a bien fait sourire haha.

Après, si je devais donner un avis à chaud sur ma lecture, je dirais que j'aime bien ce que je lis, je passe un bon moment avec les divers protagonistes et la plume est fluide et très addictive. "Malheureusement" je ne trouve pas l'histoire si folle que ça donc je ne comprends pas spécialement les gros coups de cœur qu'il y a sur ce roman. J'ai les tomes suivants dans ma PAL et je lirais le tout car, apparemment, la saga est meilleure de tome en tome. Je vous dirais donc tout ça au fur et à mesure dans les chroniques sur le blog !





4 commentaires:

  1. C'est vrai que ce passage est marquant, je l'avais pourtant complètement oublié^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pour le coup je suis vraiment en plein dedans donc c'était plus facile de m'en souvenir ^^

      Supprimer
  2. ohhh je l'ai dans ma PAL il faudra que je le sorte =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi que je le finisse haha mais oui c'est pas mal du coup je te le recommande !

      Supprimer