mercredi 28 mars 2018

[Enième Relecture + LC avec BooksCritics] Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer



Titre : Les Ames Vagabondes
Auteur : Stephenie Meyer
Editions : JC Lattès
Genre : Science-Fiction
Pages : 747
Sortie : 2008
(Film)







Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?





Avis : Un énième relecture des âmes vagabondes, qui est surpris ? Personne ? Oui, non, moi non plus en fait ; c'est plus possible, ce roman me rend totalement dingue. Mais bon, comment résister à une lecture commune avec Sofia pour ce livre que nous aimons toutes les deux si fort, hein ? Pas possible. 

Du coup, voici sa chronique et la mienne, enfin celle qui date d'il y a quelques mois mais mon avis n'a jamais changé depuis ma toute première lecture donc bon.

En fait, j'ai pas spécialement envie de faire une chronique pour ce roman car premièrement il y en a déjà une sur le blog et j'ai pas envie de me répété et deuxièmement ai-je quelque chose à dire en dehors de "c'est génial, il faut le lire" ? Hum, non, pas vraiment !

Le pire, c'est qu'il y a des chances pour qu'on le relise dans quelques temps (jours :p) pour une LC avec Jonathan du blog The Book Lovers. Le truc c'est que j'ai une peur panique qu'il n'aime pas :') oh, je sais bien que chacun ses goûts, etc.., j'ai aucun soucis là dessus d'ailleurs mais quand il s'agit d'un de tes plus gros coups de cœur, t'as beau dire ce que tu veux, ça te stress pas mal ! ^^'

Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez.. vraiment ! 

6 commentaires:

  1. Haha je vais peut-être pas aimé exprès juste pour voir ta réaction 😂😂😂😂😂😇😇😇😇

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas lu. Comme ça, il ne m'attire pas (j'ai lu ta chronique)... Pourtant j'avais aimé Twilight...
    @Leslecturesdangelique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup j'avais eu un coup de cœur pour Twilight et quand j'ai découvert celui-ci à sa sortie c'était l'amour fou ; j'aime l'univers, les personnages, l'intrigue, la plume, etc.. bref, franchement ? Je te le recommande même si je comprends tout à fait qu'il ne peut pas attirer/plaire à tout le monde

      Supprimer