mardi 20 mars 2018

[Chronique] Rien n'est acquis, Tome 3 - Sandrine Rodrigues



Saga : Rien n'est Acquis
Tome : 3
Auteur : Sandrine Rodrigues
Autoédition
Genre : Romance
Pages : 416
Sortie : 23 Mars 2017
Prix : NumériquePapier






SERVICE PRESSE






Résumé : Si peu de temps s’est écoulé, et pourtant tout est déjà si différent...
Rattrapée par son passé, Tess s’apprête à sacrifier sa relation avec Adam, persuadée qu’elle entrave le bonheur de celui qu’elle aime. Mais le destin ne va pas lâcher nos deux amants de sitôt, et ils devront chacun affronter leurs vieux démons pour pouvoir être ensemble.
Dans ce troisième tome, vous allez découvrir des facettes insoupçonnées de nos deux héros. Pour eux, tout n'est peut-être pas perdu… mais la vie est pleine de surprises, et rien n’est jamais acquis !

Le troisième volet de la saga romantico-érotique à succès Rien n'est acquis  vous dévoile la suite de l'histoire d'amour entre les protagonistes !








Avis : Pour commencer, un grand merci à Sandrine Rodrigues pour la proposition et l'envoi des trois premiers tomes de cette saga ; il y a actuellement quatre tomes sur Amazon.

Quand je reçois plusieurs tomes à la suite, comme ici, j'aime beaucoup ne pas les lire à la suite (sauf rares exceptions) ce qui me permet de ne pas me lasser et de toujours être contente de retrouver les protagonistes. C'est ce que j'ai fait pour cette saga puisque j'ai lu le premier tome l'année dernière et le second en début d'année.

Je ne peux pas dire grand chose sur ce troisième tome mis à part que nos deux protagonistes doivent faire face aux vieux démons de leur passé. A vrai dire, c'est un peu l'histoire d'amour parfaite car peu importe les murs qui se dresseront entre les deux amants, ils se retrouveront toujours. Bon, dit comme ça, ça fait totalement romance niaise et pas du tout intéressante alors que pas du tout, c'est une histoire qui parle de deux amants torturés par la vie qui font table rase du passer pour espérer être heureux ensembles ; ce qui n'est pas facile tous les jours.

Adam c'est un peu l'homme parfait, à la fois charismatique et séduisant, il ferait tout pour celle qu'il aime. Tess est une héroïne douce qui a été briser par la vie et qui s'est reconstruite auprès d'Adam, il l'a beaucoup aidé et on a pu suivre le tout au fil des tomes.

La plume est fluide et l'histoire se laisse lire facilement. C'est une romance qui fait du bien et je suis contente de la lire en plusieurs fois comme je peux le faire car elle met du baume au cœur quand il le faut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire