jeudi 8 février 2018

[Throwback Thursday Livresque] Une histoire en France





On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!
*****






Lovely Moments in Paris - Charlene Kobel


Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom... Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?


Actuellement plus disponible sur Amazon, je voulais quand même parler de ce roman !


J'ai prit plaisir à suivre la petite aventure de Rebecca Forwood surtout à partir du moment ou elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un parfait inconnu. Forcément, elle panique et forcément, elle veut savoir ce qu'elle fait là et retourner chez elle.

Un peu suspect, il lui propose une journée à travers les rues de Paris pour l'aider à se souvenir de ce qu'elle a oublié. 

J'ai adoré suivre ces deux-là le temps de ma lecture ; c'était frais, c'était beau et c'était une fin horrible haha ! 

2 commentaires: