dimanche 4 février 2018

[Chronique by Kaze] Pochi & Kuro, Tome 1 - Naoya Matsumoto




Saga : Pochi & Kuro
Tome : 1
Mangaka : Naoya Matsumoto
Editions : Kaze
Genre : Shonen
Sortie : 5 Juillet 2017
Pages : 192
Prix : Numérique - Papier






Résumé : Au Royaume des Démons, il existe un mets légendaire capable de conférer un immense pouvoir : la chair humaine ! Alors que Kuro, un jeune démon dans la dèche, pêche son dîner en compagnie de son meilleur ami… une lycéenne mort à l’hameçon ! Bien qu'affamé, Kuro tombe sous le charme de son adorable mais incompréhensible prise et ne peut se résoudre à la passer sur le grill… Hélas, les autres démons ont les crocs et, pour les deux compères, il ne va pas être facile de les empêcher de dévorer l’appétissante Pochi !






Avis : J’ai décidé de le lire car je voyais ma sœur rire aux éclats pendant sa lecture, je comprends mieux pourquoi maintenant ! x)

Les personnages sont tous hilarants ! Même chose pour l'histoire en elle-même ! Les dessins sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ! C'est légèrement dingue mais surtout très drôle du coup j'ai tout de suite accrochée à l'ambiance et au style !

Au niveau des couvertures, elles sont juste superbes et drôles en même temps ! Franchement j’ai adoré le lire et je suis impatiente de découvrir la suite !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire