jeudi 4 janvier 2018

[Throwback Thursday Livresque] Un livre dont j'ai envie de parler





On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!
 
 
*****
 
 
 
 
 
Elle s’appelait Olivia. Désormais, elle est Vingt-huit, un Chiffre destiné à tuer ou se faire tuer. Auprès de trois alliés, elle va devoir apprendre à manier son nouveau pouvoir pour lutter contre des dangers aussi extrêmes les uns que les autres. Erebe, Viko, Ashley et bien d'autres : ils seront nombreux à vouloir combattre Olivia Mikaelson, affronter celle qui représente désormais... L'Energie.
 
 
Actuellement trois épisodes disponibles ; cette petite saga écrite et auto-publiée par Sophia Laurent est totalement géniale.
 
On suit une héroïne surprenante et très énergique avec un fort caractère et qui ne se laisse pas faire par ces nombreux ennemis. Au fur et à mesure de la saga, nous faisons la rencontre de nouveaux numéros et je trouve le tout très bien mené.
 
L'histoire est agréable sous une certaine forme de Hunger Games que j'ai adoré.
La plume de l'autrice est fluide et agréable.
 
Je vous la recommande totalement !
 
 
 

2 commentaires: