mercredi 17 janvier 2018

[Films] The Bad Batch

 
 
THE BAD BATCH
 
 
 
Réalisateur : Ana Lily Amirpour
Acteurs Principaux : Suki Waterhouse, Jason Momoa, Keanu Reeves, ...
Genres : Science fiction, Romance
Nationalité : Américain
Date de sortie : 22 Septembre 2017
Disponible sur Netflix
Durée : 1h59
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
Bannie au milieu d'un désert peuplé d'indésirables, une jeune femme tente de trouver sa place parmi les drogués et les cannibales.
 
 
 
 
 
 
Avis
 
C'est un film que j'ai regardé sans m'attendre à quelque chose de précis, j'avais simplement envie de découvrir l'histoire (et de retrouver Jason Momoa mais ça c'est un détail (a)).
 
Les autorités américaines bannissent les délinquants en les envoyant dans le désert. Celui-ci se transforme très vite en une prison géante où vivent des drogués, des cannibales et autres délinquants. Une jeune femme, Arlen, est donc envoyée dans cette prison et va essayer de survivre, ce qui risque d'être compliqué en sachant ce qui va lui arriver.
Pas très loin de l'horreur des cannibales, nous avons "Le Rêve", un endroit où l'on vénère une personne se prenant pour le Dieu des paradis. En gros, c'est un havre d'illusions qui est proposé ici pour faire oublier certaines choses aux trois quarts des personnes..
 
Dans cette horreur, Arlen a un caractère très fort et elle va finir par faire la rencontre de Miami Man, un cannibale très fort et assez puissant dans ce désert. Pourtant, on sent un début de romance entre les deux protagonistes ; c'est quelque chose de très léger par contre, on le sent mais ça ne devient pas du tout la chose principale de l'histoire et ça j'ai beaucoup aimé.
 
Ce n'est pas un film exceptionnel ou d'une grande qualité, l'histoire n'est pas forcément folle mais j'ai passé un bon moment et c'est tout ce que je demandais à ce film.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire