dimanche 21 janvier 2018

[Chronique] Noirs Démons, Tome 2 - Suzanne Wright



Saga : Noirs Démons
Titre : A feu et à sang
Tome : 2
Auteur : Suzanne Wright
Editions : Milady
Genre : Bit-lit
Pages : 480
Sortie : 7 Juillet 2017 
Prix : Numérique - Papier





Résumé : Par l'auteure de la série best-seller La Meute du Phénix

Préparez-vous à être enchanté par cette série hautement addictive...
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n'est plus aussi simple qu'auparavant. Autrefois membre d'un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d'un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d'un tout petit enlèvement...
Lorsque l'un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu 'l se rende compte qu'Harper est prête à s'interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu'il n'y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l'ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...






Avis : C'est un roman que j'ai mit du temps à finir car je ne voulais pas le finir tant que le troisième tome n'était pas sorti et en ma possession ; j'ai encore attendu par la suite pour lire quelques services presses mais il était grand temps que je me replonge dans cet univers que j'ai adoré découvrir dans le premier tome.

Nous retrouvons Harper et son alter égo, Knox, avec un plaisir sans nom mais également les sentinelles et autres amis (ou non) des deux protagonistes et c'était vraiment très agréable. Je ne m'attendais pas à ce que Lucifer et son humour étrange me manque à ce point mais j'étais très heureuse quand il apparaissait car il a vraiment un humour bien à lui et rend des situations désastreuses ultra comiques.

Dans le premier tome, on a bien compris que Knox ferait n'importe quoi pour celle qu'il aime et qu'il l'a protégera envers et contre tous ; on le remarquera parfaitement dans ce tome-ci. 
Cette mission est particulière et dangereuse mais toujours pas terminée avec la fin de ce récit, il reste encore deux grands méchants et ça promet quelque chose de sacrément dangereux dans la suite des évènements. Je suis donc contente d'avoir le tome trois en ma possession et j'espère pouvoir lire très vite.

C'est une très belle saga ; elle est surprenante, envoutante et d'une grande qualité. Les protagonistes sont tant touchants qu'attachants, ils ont leur caractère de cochon et on ne les apprécie qu'encore plus en les suivant au fil des pages. J'ai eu un immense coup de cœur pour le personnage d'Harper qui est une femme surprenante, intelligente, belle et puissante ; elle a un sacré caractère et je n'en l'aime que plus encore. Knox a conquit mon cœur à la seconde ou il est apparu dans le premier tome, il est puissant en tant qu'homme mais également en tant que démon, il est fort, têtu et vraiment très agréable à suivre malgré ses sautes d'humeur quand il arrive la moindre petite chose à Harper.

En bref, c'est une saga que je recommande fortement car elle est vraiment top ! 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire