jeudi 28 décembre 2017

[Films] Overdrive

 
 
 
Titre : Overdrive
Réalisateur : Antonio Negret
Acteurs Principaux : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas
Genres : Action, Thriller
Nationalités : Français, Américain, Belge
Distributeur : Océan Films
Année de production : 2017
Date : 16 Août 2017
Durée : 1h33
 
Sortie du DVD et du Blu-ray : 26 Décembre 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Résumé :
 
Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale.  Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.  
 
 
 
 
 
Avis :
 
A vrai dire j'ai vu ce film parce que j'avais besoin de déconnexion et étant une grande fan de la saga FAST AND FURIOUS, j'aime beaucoup me détendre avec ce genre de film.
Je n'en attendais rien donc je n'ai pas été déçue ni surprise sachant globalement ce qui arriverait mais c'était tout de même sympa à voir.
 
A vrai dire, la fin m'a tout de même surprise puisque je ne m'attendais pas à la totalité de ce coup. Les frères Foster sont vraiment talentueux et j'aime beaucoup les acteurs donc c'était encore mieux.
 
L'intrigue n'est pas forcément folle mais elle tient la route et c'est tout ce que je demandais à ce film. C'était pas LE film à voir absolument mais si vous êtes adeptes de ce genre de film alors oui, lancez-vous !
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire