jeudi 14 décembre 2017

[Chronique] Nos chères bêtes : Recueil de nouvelles - Annajo Janisz



Titre : Nos chères bêtes
Auteur : Annajo Janisz
Autoédition
Genre : Recueil de nouvelles
Pages : 69
Sortie :
Prix : Numérique






SERVICE PRESSE






Résumé : Vous avez toujours voulu savoir ce que pensaient les animaux ? Ces sept histoires courtes de pensée animale, dialogues et contes sur les animaux, destinés plutôt à des lecteurs adultes, vous le feront découvrir avec beaucoup d'émotion.

Parce ce qu'elles font partie de notre vie, nos chères bêtes. Qu'on les cajole, qu'on les aime ou qu'on en ait peur.

Tantôt dramatiques, tantôt merveilleuses mais jamais anodines, découvrez des histoires où elles ont la vedette, histoires qui résonneront dans le cœur de tous ceux qui sont sensibles à la défense des animaux.

Un recueil de nouvelles pour tous les amoureux des animaux.






Avis : Pour commencer, j'aimerais remercier Annajo Janisz pour la proposition et l'envoi de son recueil de nouvelles numérique. Je tiens également à m'excuser pour mon retard concernant ma lecture et donc cette chronique.

Comme toutes les nouvelles et tous les recueils de nouvelles que je peux lire et chroniquer sur le blog, je ne parlerais pas des nouvelles individuellement mais de l'ensemble.

Ce fut une lecture très rapide, vous vous en doutez, mais surtout très agréable. L'autrice a eu la gentillesse de m'envoyer ses trois récits en même temps, j'ai décidé de commencer par ce recueil qui me faisait vraiment très envie et j'ai beaucoup aimé découvrir sa plume avec.

Ce sont des histoires d'animaux qui nous font ressentir beaucoup d'émotions et qui nous font réfléchir à la place qu'occupe ces "petites bêtes" dans notre vie. J'ai tout de suite été conquise par la plume et la qualité du récit et je recommande à tous les amoureux d'animaux qui passeront, à coup sûr, un excellent moment.


2 commentaires:

  1. MERCI de cette chronique qui, j'en suis sûre, donnera envie à tous les amoureux des animaux de découvrir ces petites histoires qui leur donnent la voix qu'ils méritent !

    Je suis très heureuse de lire que tu as passé un bon moment en compagnie de Nos chères bêtes ^^

    RépondreSupprimer