mercredi 1 novembre 2017

[Wishlist Bookblogueuses] Octobre 2017

Comme tous les premiers du mois, voici mon article wishlist concernant le mois d'Octobre.
[Décembre 2016 - Janvier 2017 - Février 2017 - Mars 2017 - Avril 2017 - Mai 2017 - Juin/Juillet 2017 - Août 2017 - Septembre 2017]
 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un rendez-vous mensuel que j'ai mit en place au côté de Marion (Plume de Soie), Lyne (Lyne Obsessions), Arya (Pages Qui Chuchotent) et Amandine (Dreaming With Books). ou nous parlons de nos découvertes et envies du mois concernant les livres, les pops et décorations, d'accessoires cocoon, etc..
 
 
 
*****
 
C'est quelque chose qui n'a rien à faire avec le cocooning, les livres, etc.. mais j'aime énormément les maquillages, pas les maquillages basiques mais plutôt ceux avec effets spéciaux, créatures, etc..
Que ce soit pour mon boulot d'animatrice, pour Halloween ou juste pour le plaisir, j'aime beaucoup tester de nouveaux maquillages et ainsi m'entrainer pour le jour ou j'en aurais besoin.
Voici donc une petite liste de maquillages dont j'aurais besoin au fil du temps.
 
 
 
Peintures à huile
 

 
 
Pour mon maquillage un peu plus perso puisque j'ai racheté un certains nombres de pinceaux et d'éponges pour le maquillage boulot/plaisir.
 
 
 
De la cire de modelage
 
 
Du polyshape polymorph en granules
 
 
Au fil du temps, il me faudra à nouveau du latex liquide, du faux sang, du fond de teint (de ma couleur mais pas de forcément de grande marque puisque ce sera uniquement pour les effets spéciaux) et des palettes de maquillage à l'eau.
 
J'ai déjà pu testé des maquillages avec des lentilles de couleurs, ce qui rend vraiment bien, mais malheureusement je ne les supporte pas longtemps donc tant pis.
 
 
 
- Funko Pops -
 
 



















 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 







- Côté livres -
 
Prudence Devreaux est une étudiante sans histoire dans une petite fac de Louisiane. Une série de morts suspectes la place au coeur d'une lutte sanglante entre deux forces surnaturelles. Prudence doit se battre pour protéger sa vie, ses amies, son avenir... Et son essence même. Sans parler du démon qui a décidé de commettre un massacre à la parade du Mardi Gras.
Les cultures cajun, créole et anglo-saxonne se mélangent entre fête typique et bayou mystérieux, dans ce premier volet de la série Bayou Fantasy.
 
Après les terribles événements du Mardi gras, Prudence n’a qu’une envie: retrouver son existence tranquille d’étudiante sans histoire. Hélas! Les serpents qui la possèdent ne lui laissent aucun répit, pas plus que la police, qui la soupçonne de meurtre. Prête à tout pour retrouver une vie normale, Prudence accepte l’aide d’alliés qui pourraient se montrer trop dangereux pour elle.
 
2100, PREMIÈRE ONDE.
Le monde n’est plus.
Les guerres ont fait rage au fil des siècles, et ce, sur les six continents. Des créatures maléfiques et sanguinaires ont chassé, persécuté et tué d’innombrables Humains. Ils sont en voie d’extinction.

2457, DEUXIÈME ONDE.
Une autre race est apparue. Elle est plus forte, plus habile, et plus puissante. Les Terriens les ont appelés les Traceurs. Ils sont devenus les gardiens de la Terre et les protecteurs des plus démunis. Ils traquent et emprisonnent leurs ennemis dans des dimensions parallèles, et les tiennent à l’écart des Humains tout en les contrôlant et les surveillant. Hélas, ils sont nombreux à en avoir payé le prix de leur vie, et leurs rangs de défense diminuent.

Je m'appelle Xenia. Aujourd’hui, ils ont vu ce dont je suis capable.
Aujourd’hui, ils m’emmènent à la Sphère.
 
"Que m'arrive-t-il ?"Soixante-dix ans après sa mort, Elsie Waldon, jeune adolescente, reprend conscience dans son cercueil. Elle a tout oublié et se retrouve plongée dans une époque qu'elle ne connaît pas. De découvertes en découvertes, elle doit faire face à ce qu'elle est devenue : un vampire. Si le cours de sa vie semble reprendre dans de bonnes conditions, Elsie veut savoir ce qu'il s'est passé. Accompagnée de ses nouveaux amis et prise dans ses rêves de romance, elle part en quête de son histoire qui semble la rattraper plus vite que ses souvenirs. Pourquoi est-elle de retour après toutes ces décennies ?
 
Tome 2 : Quand le passé revient
Une nouvelle menace arrive au Plessis-Trévise, petite ville de banlieue en apparence tranquille.
Dans ce second tome, le passé de Mystica est à l'honneur, bien qu'elle aurait préféré le laisser au placard pour toujours. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Richard et de ses collègues.
C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur Agathe, cette femme vampire intrigante dont on ne connait pas les vrais desseins.
Quatre nouveaux personnages arrivent en ville et une question se pose : sont-ils des alliés ou des ennemis ?
 
Quelques mois sont passés depuis le tragique accident survenu à la ferme des Bordes . Une nouvelle menace plane, s'attaquant, cette fois, à la meute de Sébastien. Et si cela allait plus loin qu’une histoire de règlement de compte ? Le calme n’est visiblement pas possible pour les habitants de la ville, surtout quand, un soir, Richard est persuadé que quelqu’un l’attend chez lui...
 
 
 
- Bougies -
 
Je suis à nouveau dans une période ou j'ai l'envie d'acheter pleins de bougies..
 









 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est fini pour aujourd'hui (et ça vaut mieux pour mon porte monnaie) ; si vous reprenez ce rendez-vous avec nous, n'hésitez pas à me transmettre vos liens, je les ajouterais ici même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire