vendredi 24 novembre 2017

[Chronique Relecture] Hors Jeu - Amélie C. Astier & Mary Matthews

Le Temps d'une Relecture


Titre : Hors Jeu
Auteurs : Amélie C. Astier & Mary Matthews
Editions : Milady
Collection : Slash
Genre : Romance M/M
Pages : 474
Sortie : 9 Décembre 2016
Prix : Poche
La nouvelle se trouvant à la fin de ce roman est gratuite sur Amazon






Résumé : Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.

Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?






Avis : Lors de ma première lecture, ce roman était un coup de cœur et c'est toujours le cas.

Dans le monde du football professionnel, les homosexuels sont très mal vu, c'est pourquoi Wade Parkins -capitaine de son équipe- joue un rôle en se faisant passer pour le tombeur de ses dames. Quand Nikki Jones rejoint son équipe l'attraction est immédiate.

C'est une romance qui nous fait ressentir des sentiments très forts. Pendant cette nouvelle lecture, j'étais soit super heureuse pour les protagonistes, soit entrain de pleurer pour eux et ça, jusqu'à la fin de la nouvelle.
C'est puissant, fort et vraiment magnifique. Les personnages sont supers touchants car ce qu'ils vivent au fil de l'histoire n'est pas drôle du tout. Je me suis attachée à eux à la seconde ou je les ai découvert dans ma première lecture.

J'ai beaucoup aimé les plumes des autrices que j'ai trouvé fluides dès le début. C'est d'ailleurs le premier roman que j'ai lu d'elles et depuis, je ne le regrette vraiment pas. En auto-édition, elles écrivent sous les noms d' Amhéliie et Maryrhage et publient les premiers jets de leurs romans sur le blog http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire