lundi 4 septembre 2017

[Chronique] Vingt-Huit, Tome 3 - Sophia Laurent

Littérature de l'Imaginaire



Saga : Vingt-Huit
Episode : 3
Auteur : Sophia Laurent
Autoédition
Genre : Fantastique
Pages : 140
Sortie : 04 Septembre 2017
Prix : Numérique





SERVICE PRESSE
En avant première






Résumé : Trois semaines après le tragique évènement arrivé à sa mère, Olivia est devenue serveuse dans un minable restaurant de Paris. Oubliée Vingt-huit et son ancienne vie, elle est désormais Lizzie, une américaine au regard triste qui attise la curiosité des touristes. Jusqu’au jour où une jeune femme prénommée Emily demande l’aide du Chiffre… et lui apporte ainsi bien des ennuis. Entre l'organisation Sigma et le retour de son vieil ennemi, Olivia aura bien des dangers et affronter.








Avis : Pour commencer, un grand merci à Sophia Laurent pour sa confiance et cet envoi numérique.

Nous retrouvons avec joie nos protagonistes dont Olivia et mon préféré depuis le début, Cane (ah, vous vous attendiez peut-être à ce que je dise Zack ? Pas du tout, je rêve secrètement qu'il lui arrive malheur mais ça n'arrive jamais.. :')).
Après sa décision de tout quitter afin de vivre loin des chiffres, Olivia est à nouveau en danger et ce n'est pas la seule. Avec l'aide de Cane et de ses amis, elle va tout faire pour se sortir de là et nous suivons tout ça la peur au ventre.

Comme toujours, nous avons une lecture fluide, très addictive et qui se laisse lire très rapidement. A vrai dire, il vous faut être certain d'avoir le temps pour ne pas être déranger pendant votre lecture sinon vous ne ferez que d'y penser.

Une plume fluide et agréable pour un récit prenant et de qualité. Le seul soucis avec ce troisième épisode c'est que nous attendons le quatrième avec beaucoup.. beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.. d'impatience. :')

Je ne saurais que vous recommandez fortement cette saga.





Note : ★★★★★



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire