samedi 2 septembre 2017

[Chronique] Sex Friends or Lovers ? Partie 2 - Totaime




Titre : Sex Friends or Lovers ?
Partie : 2
Auteur : Totaime
Editions : BMR
Pages : 450
Sortie : 10 Mai 2017
Prix : Papier







Résumé : Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...







Avis : Comme je le disais dans la chronique de la première partie, je remercie fortement Allison Riley (autrice dont j'adore les écrits) pour cette recommandation via son groupe Facebook.

C'est avec grand plaisir que nous retrouvons nos protagonistes surtout que la fin de la première partie était à me faire hurler de frustration donc j'ai littéralement sauté dessus quand j'ai vu celui-ci au Furet il y a quelques temps maintenant.

Lu très, très, très vite, j'ai totalement dévoré les pages tant je voulais connaître le fin mot de cette relation des plus complexes. Dès le début, j'ai adoré Lola, cette jeune femme qui décide de tout plaquer pour la Californie (qui est un endroit que j'aimerais beaucoup visiter) afin de devenir fille au pair.
Jayden est un imbécile de première catégorie, il a un caractère de cochon et n'est pas capable de faire les choses bien dans cette relation.. Par moment, il me tapait totalement sur les nerfs et à d'autres, je l'appréciais beaucoup (en fait, un peu comme Lola..)

J'avais bien aimé la plume fluide et agréable de l'autrice donc très heureuse de la retrouver en plus des personnages tant attachants que frustrants.

J'ai bien vu que Totaime avait écrit et publié "Sex Game or Passion ?" je ne sais pas encore si (et surtout quand) je le lirais mais je suis bien tentée de retrouver la plume de l'autrice avec deux nouvelles têtes de mule (surtout que nous avons déjà pu rencontrer Zoé & Ben et que ça promet d'être ... explosif !)






Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Publier un commentaire