vendredi 8 septembre 2017

[Chronique] Bons baisers de Dubaï - SASSA




Titre : Bons baisers de Dubaï
Auteur : SASSA
Autoédition
Genre : Thriller
Pages : 304
Sortie : 13 Mai 2017
Prix : Numérique - Papier







SERVICE PRESSE





Résumé : L'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-est sont le théâtre d'attentats terroristes. La tension monte entre les marines chinoise et étasunienne en Océan indien. Il suffirait d'une étincelle pour déclencher un conflit majeur. Une personne détient la clé permettant d'étouffer tout cela dans l'œuf, Lord Khamût Khan. Deux agents des services secrets anglais sont envoyés à Dubaï pour le rencontrer. Ils ignorent qu’une mystérieuse organisation va tout tenter pour les empêcher d’accomplir leur mission.







Avis : Pour commencer, un grand merci à Sassa pour la proposition et l'envoi de son roman numérique.
Un genre que je ne lis pas souvent (sans raison valable au final) mais que j'apprécie beaucoup.

Dans ma tête, la chronique est super courte "LISEZ-LE." mais le but c'est quand même de vous donnez envie de lire ce livre donc bon, on va essayer mais je ne vous promets rien.

Dubaï, Kazakhstan, Angleterre.. des pays dans lesquels l'auteur nous fait voyager dès le début du récit. Nous faisons la rencontre d'Alan et Howard, deux agents, surprenants et attachants, qui nous entrainent dans une folle aventure !
Il y a beaucoup de suspenses et d'actions. J'ai eu énormément de mal à poser la tablette quand je le devais tant c'était surprenant et addictif.

Première fois que je découvre la plume de l'auteur et je la trouve très fluide. Les descriptions nous font voyager avec les personnages et nous immergent un peu plus dans l'univers de Sassa.

Une belle découverte que je recommande chaudement !







Note : ★★★★★

Aucun commentaire:

Publier un commentaire