mercredi 6 septembre 2017

[Chronique] Another Story of Bad Boys, Tome 2 - Mathilde Aloha




Titre : Another Story of Bad Boys
Episode : 2
Auteur : Mathilde Aloha
Editions : Hachette
Genre : Romance
Pages : 502
Sortie : 7 Juin 2017
Prix : Numérique - Papier






Résumé : La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?






Avis : Je remercie une fois encore mon amie de la fac qui a eu la gentillesse de me prêté ce tome deux également (à vrai dire, elle a débarqué un matin avec un "carton" de plusieurs livres en me disant "Je n'en veux plus du coup regarde ce qui te tente ET je t'ai ramené le tome deux de Mathilde Aloha, tu me le rendras quand tu finiras" du coup, je l'avoue, j'ai prit quelques livres mais plutôt pour mes sœurs donc ça va encore (a)).

Comme vous avez vu dans ma chronique du premier tome, j'ai beaucoup aimé les protagonistes et j'étais donc très heureuse de les retrouvés dans ce tome deux !
Liliana est une jeune femme a qui je me suis attachée au tout début de l'histoire, elle n'a pas eu un passé très facile et c'est pourquoi elle décide de prendre des distances et d'entrer à la célèbre université de L.A pour faire ses études de journalisme.
C'est après une erreur de dossier qu'elle se retrouve en colocation avec Evan et Cameron et, petit à petit, elle va nouer un lien très fort avec l'un comme avec l'autre.

Dans le premier tome, j'étais très surprise de la scène finale et je voulais absolument lire le second dans la foulée (mais malheureusement il n'était pas encore disponible à ce moment et, même une fois dispo, il n'a été lu que bien plus tard). J'ai donc plongé dedans avec grand joie, j'ai retrouvé mes protagonistes chouchous - détestablement attachants - et toujours une intrigue addictive sur le passé de Liliana.

J'aime beaucoup cette couverture que je trouve simple mais très jolie, c'est d'ailleurs la couverture du premier tome qui m'a poussé à le lire quand mon amie l'a ramenait à la fac.

La plume de l'autrice est addictive et fluide, elle se lit très rapidement et on prend plaisir à suivre ses personnages.





Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Publier un commentaire