jeudi 10 août 2017

[Throwback Thursday Livresque] Continent (un livre d’un continent différent du votre)






On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le reprendre sur le blog!
 
 
 
Thème du jour : Continent
(un livre d'un continent différent du votre
 







Un premier tome que je présente ici (en sachant que j'ai lu le tome deux et que je viens seulement de me souvenir que je n'avais toujours pas écrit la chronique x))..



Another Story of Bad Boys - Mathilde Aloha

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?


Chronique du tome 1 - Chronique du tome 2 (à venir)


Une couverture qui a tout de suite attiré mon regard et celle du tome deux est tout aussi belle. L'autrice a une jolie plume, elle est douce, fluide et agréable même si certains passages ne le sont pas du tout au vu du passé des protagonistes.
Ce fût pour moi une belle découverte donc n'hésitez pas, je suis certaine que ça pourrait vous plaire.

4 commentaires:

  1. le résumé me tente ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis heureuse alors, bonne découverte ! et avec plaisir !

      Supprimer
  2. Ah tiens, c'est un titre que je veux lire ! J'adore donc ton choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant bien aimé, je ne peux qu'encourager ta lecture ! :)

      Supprimer