mercredi 30 août 2017

[Chronique] Mon voisin invisible - Shealynn Royan




Titre : Mon voisin invisible
Auteur : Shealynn Royan
Autoédition
Genre : Contemporain
Pages : 251
Sortie : 6 Juin 2017
Prix : Numérique - Papier








SERVICE PRESSE







Résumé : Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m'était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !






Avis : Pour commencer, un grand merci à Shealynn Royan pour sa gentille proposition et l'envoi de son roman numérique.

Nous faisons la rencontre de Roxane et Matt ainsi que de leurs amies : Manon, Léa et Jess.. Et c'est tout ce que vous saurez de l'histoire, en tout cas, dans cette chronique. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai plongé dans ce roman sans avoir lu la quatrième de couverture et sans avoir lu de chroniques et j'ai totalement adoré!

Je n'ai encore jamais lu Shealynn mais j'ai tous ses romans dans ma PAL depuis un certain temps. J'ai commencé par celui-ci et je ne le regrette absolument pas !
C'est une histoire toute mignonne et sans prise de tête avec une romance adorable et des protagonistes très touchants et attachants. C'est comme ci j'avais des papillons dans le ventre pendant toute l'histoire !
Il arrive énormément de catastrophe à notre héroïne et c'est ce qui rend le récit assez drôle au final.

Pour tout dire, si Shealynn décide d'écrire une histoire sur les amies du couple, je ne dirais clairement pas non.

J'ai trouvé la plume de l'autrice fluide et agréable, on se laisse embarquer dès les premiers mots et, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai totalement adoré cette histoire et je la recommande chaudement !






Note : ★★★★★

Aucun commentaire:

Publier un commentaire