lundi 7 août 2017

[Chronique] Et vous aurez vécu, si vous avez aimé - Max Saol



Titre : Et vous aurez vécu, si vous avez aimé
Auteur : Max Saol
Genre : Nouvelle LGBT
Sortie : 7 Août 2017
Pages : 30
Prix : Numérique





SERVICE PRESSE





Résumé : "Et vous aurez vécu, si vous avez aimé" raconte l'histoire d'un amour, d'un road trip, de deux coeurs, d'une tranche de vie.

N'attendez plus pour découvrir Théo, Thomas et Raphaël, la vie est trop courte.


"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred De Musset


Une partie des bénéfices sera reversée à l'association Le Refuge.





Avis : Tout d'abord un grand merci à Max Saol pour la proposition et l'envoi de sa nouvelle au format numérique.
J'ai été très touché en voyant la proposition sur Twitter surtout que je trouve l'idée du reversement à l'association Le Refuge très bien puisque c'est une cause qui me tient à cœur.

Comme toutes les chroniques de nouvelle, je ne parlerais pas du contenu. Je ne peux que vous dire que l'histoire est agréable et se laisse lire rapidement. Les émotions qui s'en dégagent sont assez fortes, du moins, c'est ce que j'ai ressenti surtout concernant Théo..

En vu de mon immense PAL, je n'avais encore jamais lu l'auteur, cette lecture est donc la toute première qui me fait découvrir son style et sa plume que j'ai trouvé fluide, jolie et agréable.





Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire