mercredi 23 août 2017

[Chronique] Cycle de l'Enfant des Etoiles, Tome 3 - Nicolas Gomez

Littérature de l'Imaginaire



Saga : Cycle de l'Enfant des Etoiles
Titre : Des Hommes et des Dieux
Tome : 3
Auteur : Nicolas Gomez
Autoédition
Genre : Fantasy
Sortie : 23 Août 2017
Pages : 240
Prix : Numérique - Papier

Chronique : Tome 1 - Tome 2







SERVICE PRESSE
En avant-première







Résumé : Alors que le chaos règne sur Dimitsis et que la guerre fait rage sur tout le continent, Vindex voit ses rêves se mêler à la réalité quand Jakaniel atterrit au refuge des Prophétesses. Mais la présence de l'Astral suffira-t-elle pour venir à bout de l'Unique et de ses légions ? La prétendue déesse est sur le point d'atteindre ses objectifs de domination et chacun devra faire des concessions pour conserver sa liberté. Les hommes devront choisir entre le Chemin de l'Unique ou leur propre voie, et l'Enfant des Étoiles devra les conduire dans la bonne direction. La prophétie du Roi Urin se réalisera-t-elle ?








Avis : Tout d'abord, un très grand merci à Nicolas Gomez pour la proposition et l'envoi de son troisième tome en avant-première.
Depuis le premier, je suis totalement sous le charme de la plume de l'auteur donc vous n'avez même pas idée du bonheur absolu qu'à était ma lecture de son message par rapport à ce service presse. Intérieurement, j'étais aussi excité qu'une gamine à Noël et j'peux vous jurez que je n'exagère pas du tout.

Je n'en avais pas dit beaucoup dans ma chronique du tome deux et ce sera la même chose ici pour ne pas spoiler les deux premiers.

Nous retrouvons nos héros, qui m'avaient tous énormément manquer depuis ma lecture du second volume.

Le style est toujours captivant, envoutant, à la limite du magique. On se laisse porter par les mots choisis avec soin pour un univers que nous connaissons bien maintenant.
Il y a énormément de rebondissements et je suis totalement dingue de cette trilogie.

En fermant ce roman, je me suis dis "encore une excellente lecture" mais après réflexion, ce n'est pas qu'une simple "excellente lecture", c'est un coup de cœur !!

Un immense merci pour cet univers que je vous recommande vivement, pour ces personnages super attachants, pour ces rebondissements qui mettent le cœur du lecteur dans tous ses états, ... pour tout !






Note : ❤❤❤❤❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire