dimanche 6 août 2017

[Chronique by Kaze] Black Butler, Artbook, Tome 2 - Yana Toboso



Artbook - Black Butler
Illustrations : Yana Toboso
Traduction : Misato Raillard
Editions : Kana
Collection : Artbook
Genre : Album
Sortie : 7 Juillet 2017
Pages : 134
Prix : Papier




Résumé : Le second recueil d'illustrations signées Yana Toboso ! 134 pages sont à nouveau au programme dans ce grand format cartonné contenant un grand nombre de dessins inédits.



Avis : Une chronique assez spéciale pour la reprise de Kazemarune puisqu'il s'agit d'un avis sur l'Artbook que nous avons achetés il y a quelques jours. Je le trouve personnellement vraiment très beaux, les illustrations sont superbes puis Black Butler quoi.. *0*

Voici donc l'avis de Kaze : Avec ma sœur, nous avons totalement craqués en voyant la couverture à Cultura. C'était donc obligatoire de repartir avec (même si nous n'avons pas encore le premier.. On règlera se petit soucis un peu plus tard :p)
On va dire que mon rêve d'économie s'est envoler à la seconde ou j'ai posé les yeux dessus ^^'

La couverture est juste sublime et je ne vous raconte même pas les illustrations ; pour ceux qui l'ont vu, ma sœur avait fait des vidéos dans sa storie sur Instagram, on en refera une un peu plus tard pour que vous puissiez voir tout ça!

Du coup, maintenant, j'ai vraiment hâte de voir les illustrations dans le premier..




Note : ❤❤❤❤❤
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire