mardi 1 août 2017

[Chronique] Amour : Les 10 commandements - Suzanne Marty





Titre : Amour, les 10 commandements !
Auteur : Suzanne Marty
Autoédition
Sortie : 27 Janvier 2017
Pages : 92
Prix : Numérique - Papier





SERVICE PRESSE





Résumé : "Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l’improbable coup de fil d’un troll sexy ; que d’énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d’illusions perdues…
Pour que cette malédiction cesse, j’ai tenté d’établir la liste des grands principes qu’il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux."

Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de se pourrir la vie avec des histoires de couple sans avenir !






Avis : Tout d'abord, un grand merci à Suzanne Marty pour la proposition et l'envoi de son roman papier. Je tiens également à m'excuser pour la longue attente concernant ma lecture et donc cette chronique.

J'ai découvert l'autrice via son premier roman "La Rousse qui croyait au Père Noël" que j'avais bien aimé, c'est donc avec joie que j'ai plongé dans celui-ci.

C'est ici une sorte de recueil des grandes histoires d'amours et des leçons que nous pouvons en tirer. C'est à la fois drôle et complet, les commandements sont détaillés en plusieurs paragraphes précis faisant de l'ouvrage une sorte de guide qui se doit d'être lu par tous.

La plume de Suzanne est à la fois douce et fluide, elle nous parle à travers ce roman comme nous parlons à nos plus proches amis et c'est agréable de suivre tout ça.




Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire