mercredi 19 juillet 2017

[Top Ten Tuesday] 10 blogs/chaines que j'aime suivre

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Top Ten Tuesday et le thème du jour est "Vos 10 marques-pages préférés ! (ok celui-là est plus général, mais il fait parti de la littérature)".
Je ne suis pas forcément marque-page, je peux mettre de tout pour marquer la page d'un livre (un ticket de caisse, un ticket de métro parisien qui me reste en poche, par moment, il m'arrive même de mettre mon portable alors bon ^^') du coup, je me suis dis que j'allais présenté 10 blogs que j'aime suivre et qui font augmenter ma PAL (ou ma wish-list) comme pas possible.
 
Je remercie tout de même Frogzine pour son thème du jour (voici la page de tous les thèmes d'ailleurs).
 
 
 
*****
 
Mon N°1, vous le connaissez tous..
Il n'y a pas un article ou Jonathan (The Book Lovers) de me donne pas envie d'acheter un nouveau livre.. C'est grave, je vous jure !
 
 
 
N°2, c'est avant tout une auteure que j'adore mais elle me recommande toujours énormément d'ouvrages (surtout des mangas) et chronique de temps en temps sur le blog de Marine (La Livrothèque), il s'agit d'Aurélie Chateaux-Martin.
 
 
 
N°3, Carole de My-Books, un blog que je suis régulièrement et sur lequel je découvre bien des pépites.
 
 
 
N°4, Cali de L'Instant Cali, un blog découvert depuis peu grâce à L'Attelage et avec qui je corresponds beaucoup, surtout via le Discord.
 
 
 
N°5, Marion de Plume de Soie, un blog très agréable et une personne des plus adorables.
 
 
 
N°6, Mélanie du blog L'Evasion Littéraire, visuellement, son blog est magnifique et j'adore ce qu'elle peut faire de celui-ci.
 
 
 
N°7, Marine du blog Winter is Reading, booktubeuse et blogueuse, ma PAL ne cesse d'augmenter quand je passe sur son blog ou que je regarde l'une de ses vidéos. Un blog magnifique et une personne adorable.
 
 
 
N°8, Lemon June, une jeune femme pleine de vie qui sort toujours de merveilleuses vidéos.
 
 
 
N°9, Elyza, rares sont les vidéos ou elle ne me donne pas très envie de découvrir un énième roman.
 
 
 
N°10, Audrey du blog Le Coin d'Audrey, un blog très beau et une personne charmante.
 
 
*****
 
 
 
Il y en a bien entendu beaucoup plus mais, pour une fois, je préfère respecter le quota de 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire