jeudi 20 juillet 2017

[Throwback Thursday Livresque] Tatouage (un livre avec un personnage tatoué)






On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!


Tatouage
(Un livre avec un personnage tatoué)




All of You - Christina Lee

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Ce livre a été l'un de mes plus gros coups de cœur romance.

Les protagonistes sont tout deux tatoués, ils n'en sont pas recouverts mais chaque tatouage a une profonde signification pour le personnage et c'est l'une des choses qui m'a le plus marqué.
Puis bon, je suis tombée amoureuse de Bennett à la seconde ou je les vu, même chose pour Avery!

Une romance que je recommande mille fois.


4 commentaires:

  1. J'ai pu lire le second tome de cette série, Christina Lee permet une belle accroche de l'histoire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu les autres mais rien qu'avec ce coup de cœur, j'ai vraiment hâte de lire les suivants ♥

      Supprimer