mardi 11 juillet 2017

[Films] 50 Nuances Plus Sombres

 
 
 
 
50 Nuances Plus Sombres
 
 
Titre Original : Fifty Shades Of Grey 2 : Fifty Shades Darker
Réalisation : James Foley
Acteurs Principaux : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Bella Heathcote
Genres : Romance, Drame, Erotique
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures International France
Année de production : 8 Février 2017
Date de sortie du DVD : 13 Juin 2017
Durée : 1h58
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis
 
C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.
 
 
 
 
 
Avis
 
Comme vous le savez sans doute, il s'agit d'une adaptation d'une trilogie du même nom écrite par E. L. James et sorti en 2012. Il se trouve que j'ai lu les trois tomes en lecture commune avec une copine de la fac il y a maintenant deux ans, j'avais bien aimés mais je n'avais pas trouvés ça fou non plus.
 
Premier film vu au cinéma avec des copines, le second seule. -ou avec des copines aussi, je sais plus x)-
 
Pour celles et ceux qui ont lu le roman, vous comprendrez plus la suite de cet avis..
 
De base, j'hésitais énormément à le voir au cinéma vu que j'avais aimé -sans plus- les romans tout comme le premier film mais je me suis souvenue de cette partie sombre dans ce deuxième tome et c'est ce qui m'a donné envie de voir le résultat au cinéma.
Je dois dire que j'aurais préféré le ressentir plus fort, ce côté sombre n'était pas assez présent et passé beaucoup trop vite à mon goût.
 
Je ne sais pas du tout si j'irais au cinéma pour voir le troisième ou si j'attendrais sa sortie, on verra bien d'ici la saint valentin 2018 !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire