samedi 22 juillet 2017

[Chronique] Entre vous et moi - Mandy Fabret





Titre : Entre vous et moi
Tome : 1
Le cabinet des confidences inattendues
Auteur : Mandy Fabret
Autoédition (Librinova)
Sortie : 14 Novembre 2016
Pages : 188
Prix : Numérique - Papier





SERVICE PRESSE





Résumé : Samantha, thérapeute à l’imagination débordante, vous raconte ses jeunes années passées à écouter une patientèle farfelue.
De la princesse mal mariée au pirate narcissique en passant par un fantôme sans gêne et un immortel dépressif, elle revient sur des confidences totalement inattendues.
Mêlant aventure, amour, histoire et surtout humour, les récits s’entrelacent et s’enchaînent à vive allure.
Vertige et curiosité assurés.  





Avis : Pour commencer, un grand merci à Mandy Fabret pour la proposition et l'envoi de son roman numérique. Je tiens également à m'excuser pour le retard de lecture et donc de cette chronique.

Nous faisons ici la rencontre de Samantha, une jeune femme moderne, thérapeute et dont les patients sont tous uniques à leur manière.

C'est une lecture agréable, dynamique, qui nous entraine au côté de protagonistes dont les histoires sont plus frappadingues les unes que les autres. C'est fun et vraiment une très bonne lecture.

Une plume douce, légère et fluide, une lecture sans prise de tête et je recommande chaudement !





Note : ★★★★☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire