jeudi 22 juin 2017

[Throwback Thursday Livresque] Summer party (un livre qui vous fait forcément penser à l’été)







On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!




Thème de la semaine : Summer Party (Un livre qui vous fait forcément penser à l'été)



Trois mètre au-dessus du ciel - Federico Moccia

Jeunes et déchaînés, ils s'aiment jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins... trois mètres au-dessus du ciel ! Mais il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites...


J'ai commencé par voir le film en français, puis en VOSTFR, j'ai ensuite lu le livre en français et je me suis récemment achetée la version espagnol (un peu accro, oui ^^')
Du coup, je connais l'histoire par cœur et j'en suis vraiment dingue ! Les personnages sont super attachants, l'histoire est touchante, la relation est profonde, etc.. Bref, je recommande tellement si vous ne l'avez pas encore lu/vu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire