jeudi 1 juin 2017

[Throwback Thursday Livresque] Dans la poche ! (un livre de poche)








On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant le rendez-vous "Throwback Thursday Livresque" de Bettie Rose Books.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, voici ce qu'elle en dit : "Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine je fixerai un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !"

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ce principe et c'est avec joie que j'ai décidé de le prendre sur le blog au début du mois!





Thème de la semaine : Dans la poche ! (un livre de poche)



Geronimo Stilton - Geronimo Stilton & Larry Keys



Résumé du premier tome : Mona Sourisa cache un secret ! Ratonard de Minci avait truffé son tableau d'indices mystérieux... Et mon flair de souris me dit qu'un trésor se cache là-dessous. Oui, oui, un trésor, vous avez bien lu ! Ça vous donne envie de suivre l'enquête ? je préfère vous avertir : l'aventure s'annonce mouvementée !
 
(Saga pour enfant à partir de 8 ans)
 
 
 
 
J'ai découvert Geronimo Stilton quand j'étais en primaire, les premiers tomes étaient disponibles à la bibliothèque et petit à petit, les suivants également.
C'est comme ça que j'ai découvert les superbes aventures de Geronimo, je devais avoir 8/9 ans quand j'ai commencé et c'est vraiment des histoires très addictives et très plaisantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire