dimanche 25 juin 2017

[TAG] Crush & Coup de coeur by Dorine

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un TAG particulier puisqu'il s'agit d'un TAG spécial pour nos stars coups de cœur. Un TAG qui a vu le jour grâce à Dorine du blog Chut je lis dont l'article est disponible ici.
 
Il se trouve que vendredi je vous ai publié le même TAG avec mes stars masculins, du coup, je me suis dis que j'allais le reprendre pour mes "crush" féminins. 
 
Je vous attends en commentaire pour répondre à ces petites questions et je remercie une fois encore Dorine pour cette superbe idée !
 





 
♥♥♥♥♥


Coup de cœur de jeunesse

Cécilia Cara, celle qui a joué, au côté de Damien Sargue, le rôle de Juliette dans la comédie musicale Roméo & Juliette






Coup de cœur mais pas au début

Ashley Benson, Hanna dans Pretty Little Liars






Coup de cœur de plus de 30 ans

Holland Roden, cette merveilleuse femme qui joue Lydia dans Teen Wolf







Coup de cœur de plus de 40 ans

La belle Kristin Bauer dans True Blood






Pour remplacer "Coup de cœur barbu" ce sera "Coup de cœur tatouée"

Pas de surprise, il s'agit de Ruby Rose !







Coup de cœur de chanteuse

Ariana Grande, Avril Lavigne, Amy Lee, Taylor Momsen.. Sans hésitation !










Coup de cœur pas vraiment belle

Elle est loin de ne pas être belle mais disons qu'elle l'est un peu mois, selon moi.. Holly Marie Combs qui a joué dans Charmed, Pretty Little Liars..







Coup de cœur pour la vie

Il n'y en a qu'une.. Emma Watson, sans aucun doute !







Coup de cœur de film

Vanessa Hudgens avec les HSM !







Coup de cœur de série

Comme pour les hommes, il y en a pas mal ici (et j'en ai surement oublié d'avance..) Nina Dobrev dans The Vampire Diaries, Claire Holt dans The Vampire Diaries / The Originals, Pauley Perrette dans NCIS, Miley Cyrus dans Hannah Montana..












♥♥♥♥♥

Et vous alors ?

2 commentaires:

  1. Je partage totalement tes choix !! Surtout Ruby Rose et Nina Dobrev 💜💜

    RépondreSupprimer