vendredi 23 juin 2017

[TAG] Crush & Coup de coeur by Dorine

Hello,

On se retrouve aujourd'hui pour un TAG particulier puisqu'il s'agit d'un TAG spécial pour nos stars coups de cœur. Un TAG qui a vu le jour grâce à Dorine du blog Chut je lis dont l'article est disponible ici.
 
Quand j'ai vu le TAG, j'ai su qu'il était fait pour moi haha mais j'avoue qu'il a été très prise de tête, du coup, si je triche, je m'en voulais pas trop s'il vous plait..
 
Je vous attends en commentaire pour répondre à ces petites questions et je remercie une fois encore Dorine pour cette superbe idée !
 
Du coup, passons aux beaux gosses !!





 
♥♥♥♥♥
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur de jeunesse
 
Damien Sargue avec la comédie musciale Roméo & Juliette
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur mais pas au début
 
Max Irons & Jake Abel dans le film Les Ames Vagabondes
(Bon, de base, j'ai eu un gros coup de cœur pour le livre et une immense déception pour le film mais, petit à petit et après avoir vu d'autres films, j'ai commencé à beaucoup aimé ces deux acteurs)
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur de plus de 30 ans
 
Ian Somerhalder, sans hésitation! Mon Damon dans The Vampire Diaries
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur de plus de 40 ans ♥
 
Sans aucun doute.. Vin Diesel et Paul Walker via Fast and Furious principalement
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur barbu
 
Quand j'ai vu la réponse de Dorine, j'ai crié de joie haha parce que c'est exactement le même pour moi.. le beau Travis Fimmel, Ragnar dans la série Vikings
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur chanteur
 
Bon, je pensais déjà à lui pour le coup de cœur jeunesse mais bon.. Il s'agit de Matt Pokora, une grande fan quand j'étais plus jeune !
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur pas vraiment beau
 
Pas que je le trouve moche, loin de là mais disons que dans tous les coups de cœur qui me viennent en tête, ce n'est pas le plus beau.. Ian Harding, celui qui joue Ezra dans Pretty Little Liars
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur pour la vie
 
Personne ne devinera jamais.. En fait, j'en ai deux.. Nathaniel Buzolic & Chris Wood des séries The Vampire Diaries et son spin-off The Originals !
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Coup de cœur de film
 
Aucune hésitation non plus, il s'agit de Channing Tatum.. Je ne citerais aucun film car j'ai aimé tous les films dans lesquels il a pu joué !
 
 
 
 
 
 
Coup de cœur de série
 
Je suis désolée, sincèrement (ou pas) mais c'est ici que je vais le plus tricher.. Du coup, il y a Michael Malarkey dans The Vampire Diaries, Bob Morley dans The 100, Colin O'Donoghue dans Once Upon a Time, Dylan O'Brien / Tyler Hoechlin dans Teen Wolf, Michael Weatherly dans NCIS, Adam Rodriguez dans Les Experts Miami, Shemar Moore dans Esprits Criminels, Alexander Skarsgard dans True Blood et j'en oublie surement..
 








 
 
 
 
♥♥♥♥♥
 
Ce TAG est officiellement terminé, je pense que je le referais et, cette fois, uniquement avec des stars féminines car croyez moi, il y en a pas mal aussi haha !
 
J'ai hâte de connaître vos crushs et coups de cœur du coup (a)
 
Merci encore Dorine pour cette idée au top !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire